L'efficacité de la publicité sur Internet

Le blog professionnel de Cyril Escarguel, destiné à tous ceux qui veulent comprendre de manière simple l'intérêt et le fonctionnement de la publicité sur Internet.

« décembre 2008 | Accueil | mai 2009 »

24 avril 2009

la-premiere-campagne-display-de-flam-s-fait-un-carton

http://www.journaldunet.com/ebusiness/publicite/analyse/la-premiere-campagne-display-de-flam-s-fait-un-carton/l-enseigne-de-restauration-flam-s-fait-un-carton-avec-sa-premiere-campagne-display.shtml

Rédigé à 12:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)

Newsletter :

Les notes récentes

  • Les critères d'efficacité de la publicité sur Internet revisités
  • la-premiere-campagne-display-de-flam-s-fait-un-carton
  • Communication sur Internet : les meilleurs dispositifs de 2008 !
  • Publicité sur Internet : les bannières vidéos plus efficaces que les spots en TV
  • Un mauvais exemple de bannière
  • Coût de mise en place et de maintenance d'une campagne d'e-pub
  • Qu'est-ce qu'une bannière en flash ?
  • Tous les clics se valent-ils ? Les indicateurs post-clic.
  • Exemple : une bonne bannière - 2
  • Exemple : une bonne bannière

Annonces

Catégories

  • Actualité (4)
  • Critiques de publicités (4)
  • e-commerce (4)
  • IT Sociologie (1)
  • Moteurs de recherche (1)
  • Neuromarketing (3)
  • Publicité (11)
  • Science (1)
  • Seniors (1)
  • Web/Tech (1)
  • WebMarketing (9)
See More
Abonnez-vous à ce blog (XML)

Merci

Liens

Archives

À propos de l'auteur

Divers

Blog powered by Typepad